Maxi 300 kg

A chaque métier, un monte-charge spécifique

Grâce à un monte-charge adapté à votre activité, gagnez du temps et économisez vos forces. Découvrez la gamme ETNA FRANCE pour les charges de maxi 300 kg : petit monte-charge pour les CHR, entreprises, secteur médical, administrations. Et pour la logistique et le BTP : monte-chariot et monte-charge à trappe.

Les monte-plats Multi-pass

Comment passer d’un étage à un autre sans effort ? Nos monte-charges répondent à nombreuses contraintes dans des secteurs variés. Monte-plats pour les restaurants, monte-plaques pour les boulangeries, monte-dossiers pour les administrations…, petit monte-charge ou monte-plateau pour plats, dossiers, assiettes, médicaments, lunettes, cartons, livres.

Les avantages produit

  • Fabrication française, expérience de plus de 35 ans
  • Inox alimentaire, matériau simple à nettoyer pour une hygiène aux normes
  • Installation rapide, pour tout type de service : simple, opposé, équerre

Le monte-chariot et le monte-charge à trappe et 2 vantaux

Pratique et simple d’utilisation, la fonction des monte-chariots d’ETNA FRANCE est de transporter des charges lourdes sur un plan vertical tels que palettes, sacs, paniers. Très utiles dans les commerces, industrie et secteur CHR, votre achat sera vite rentabilisé… comme par exemple, en terme de temps et d’organisation.

Le monte-charge à trappe et 2 vantaux d’ETNA FRANCE issu de la tradition pour la manutention du vin, est fortement présent dans les bars, restaurants, tabacs. C’est pourquoi, il est idéal pour le transport des palettes, fûts et cartons. Le monte-charge au niveau bas, laisse libre le niveau supérieur avec son système de trappes.

Les avantages produit

  • Fabrication française, depuis 35 ans
  • Service simple ou passant
  • Sécurité et confort de l’utilisateur

Vous souhaitez en savoir plus ? Demandez les conseils de notre commercial et votre fiche technique sur les monte-charges pour marchandise. Cliquez-ici